- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 9 février 2010

Cul par-dessus tête


Dans nos échanges par clavier interposé, je lui écrivais que j'avais envie de la trousser, troussez-moi fut sa réponse, même si je suis en pantalon, ajouta-t-elle et son sourire était perceptible au travers de l'écran.

Troussez-moi, culbutez-moi.

Je vous culbuterai donc cul par-dessus tête.

Oui, conclut-elle, avec allégresse…

Cul par-dessus tête, quelle belle expression, après une recherche rapide, toujours avec le même clavier, cette définition apparaît, expression apparue au XVème siècle  s'utilise en général avec des verbes tels que "tomber" ou "renverser". Elle signifie qu'une chose ou qu'une personne est "à l'envers", "renversée"..

Quel délice de l'imaginer ainsi, cul par-dessus tête, ouverte et impudique, offerte à mes envies, à toutes mes envies, folles et allègres…

3 commentaires:

  1. Date de publication 10 février 2010 05h12

    L'avantage c'est que nous avons la chance d'avoir une langue riche ... mais qui peu à peu se perd ...(ce qui est bien dommage d’ailleurs)...
    Alors donc ainsi vous avez donc mis sens dessus dessous cette dame?

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 10 février 2010 11h27

    Une langue riche, qui permet bien des plaisirs. Non lectrice ou lecteur au regard égrillard, je ne vise pas là le cunnilingus, l'anilingus et autres pratiques en lingus toutes aussi délicieuses les unes que les autres. De la même façon, cul par-dessus tête doit s'entendre son cul au dessus de sa tête et non son cul au dessus de ma tête, position fort apte aux pratiques précitées/
    Et, enfin pour répondre à votre question charmante Astharté, s'il elle est cul par-dessus tête devant son clavier, ce qui n'est peut être pas si simple pour taper, je ne l'ai pas encore connue, au sens biblique du terme…
    Mais cette connaissance ne saurait tarder et devrait être intense et approfondie…

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 10 février 2010 21h07
    Ah bon ?

    Ahhhhhh

    Boooonnn...
    Louise

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…