- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 5 février 2010

"Do you want some more tea ?"



Elle aimait le thé, ou pour être plus précis, elle aimait prendre le thé.  Et prendre le thé avec elle relevait du cérémonial.
Chez elle, avec une petite musique en bruit de fond, un service à thé très british, des petits gâteaux, et un nuage de lait.
Elle posait le plateau sur la table basse, et s'installait sur le fauteuil, toujours le même, moi sur le canapé, de l'autre coté de la table.
Sa tenue était toujours la même aussi, très classique, tailleurs et escarpins. Et nous parlions de choses insignifiantes, je ne pouvais à chaque fois m'empêcher de la dévorer des yeux pendant qu'elle buvait son thé à petites gorgées.
Et nous bavardions toujours, et soudain sa main posée sur sa jambe commençait à glisser, doucement, très lentement sous sa jupe. Elle posait alors la tasse, libérant son autre main qui disparaissait très vite dans son décolleté. Elle parlait toujours, et sa voix devenait un peu plus rauque pendant que ses mains d'activaient, que ses cuisses s'ouvraient, voluptueusement impudique.
Magie de l'instant, superbe spectacle.
Et nous restions face à face,  mes mains n'étaient pas en reste. Et nous finissions par exploser de plaisir tous deux.
Dans un sourire, elle me demandait alors "Do you want some more tea ?"

6 commentaires:

  1. Date de publication 05 février 2010 14h54

    Un moment particulier qu'il faut savoir apprécier... même si cela doit être un peu frustrant tout de même.
    Mais c'est un bon moment.

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 05 février 2010 15h37

    Un nuage de lait, charmante Ashtarte ?

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 05 février 2010 16h45

    Sans thé c'est possible ... juste du lait ...

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 05 février 2010 16h52

    Bien sur, tout est posible… et avec un immense plaisir, délicieuse gourmande !

    RépondreSupprimer
  5. lunivers_de_miss_pulpy17 janvier 2022 à 12:09

    le the peut s averer parfois tres savoureux des plsiris erotiques la chaleur du the peut devenir tres vite une chaleur coporel

    RépondreSupprimer
  6. Et ce serait un délice de déguster un thé avec toi...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…