- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 13 février 2010

Fourrager dans sa petite culotte


Me culbuter cul par-dessus tête, disait-elle, oui, mais qu'aimerais-tu me faire encore ?
Tant de choses, tants de choses aussi, explorer nos désirs et nos plaisirs.
Mais là que me ferais-tu ?
Là ? J'ai envie de fourrager dans ta petite culotte.
Fourrager n'est-il pas superbe de mot-là ? Deux clics et l'on apprends que Fourrager signifie fouiller sans méthode, en mettant du désordre, par exemple Fourrager dans un tiroir, dans un sac. Et par extension, Fourrager dans ses cheveux, dans sa barbe, les mettre en désordre  en y passant la main.
Donc pour fourrager dans sa petite culotte en étant syntaxiquement correct, il faudrait pouvoir y mettre du désordre, donc qu'elle ne soit pas totalement épilée..
Cruel dilemme, un sexe nu, offert impudique ou le plaisir de fourrager dans sa petite culotte. Et elle réussit à merveille à résoudre cette contradiction,  ah, la joie du maillot américain !!



2 commentaires:

  1. Date de publication 16 février 2010 17h46

    Haaa ! le maillot américain ! :o)
    C'est drôle en effet, merveilleux compromis.
    L'intégrale est à la mode mon Cher ... l'américain c'est du dépassé ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 16 février 2010 18h36

    Mais, portez vous seulement une petite culotte dans laquelle à défaut donc de pouvoir fourrager je puisse fourrer ma main ?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…