- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 4 février 2010

Je la suis…




Je la suis, depuis combien de temps, depuis combien de mètres… Elle est blonde. De grands cheveux noués en une tresse qui balance sur son dos.  De longues jambes, halées, et dévoilées. Des fesses superbes qui ondulent devant moi.
Je la suis, et ne peux détacher mes yeux de cette blonde.
Je la suis et j'en rêve déjà.
Je la suis et j'imagine arriver à sa hauteur, lui sourire et espérer un sourire sur ses lèvres ou dans ses yeux.
Je la suis, mais elle accélère un peu, s'éloigne, disparait.
Je ne la rattraperai pas, et il reste encore plus de dix kilomètres à courir dans ce marathon.

5 commentaires:

  1. Date de publication 04 février 2010 12h14

    Pourtant avec une telle vision vous devriez être motivé pour la rattraper non?

    RépondreSupprimer

  2. Date de publication 04 février 2010 12h19

    Motivé, oui, sans aucun doute. D'autant plus que j'imaginais gouter avec cette blonde marathonienne aux plaisirs de grand fond !!!
    Une motivation réelle, et bien présente, presque trop devenant visible sous le cuissard. Et une motivation qui si elle donne des ailes au cerveau, ne facilite par le travail des jambes pour la course !

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 04 février 2010 17h28

    Oui en effet vue sous cet angle difficile d'aller vite...

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 05 février 2010 10h09

    Je vous signale que si l'on vous surprends à courir un marathon sur trois jambes, vous êtes disqualifié! ;-D

    (et je ne ferai aucun jeu de mots sur "coureur de fond" je sais me tenir parfois ... ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 05 février 2010 10h28

    Trois jambes ?
    Restons lucite, elles ne sont pas toutes trois de même longueur, ni diamètre d'ailleurs !
    Mais si je peux une remarque, j'aime aussi (!!!!) l'idée que vous ne vous teniez pas…

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…