- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 13 février 2010

Les gémissements perdus…


Essayer de mettre en mots ici, lire des mots dans mes errances ici ou là, en croiser en tous sens est un plaisir sans cesse renouvelé. Mais c'est aussi une manière de faire revenir en surface des souvenirs qui semblaient enfouis, engloutis, sans aller jusqu'au divan du psy. Quoique ne serait-il pas délicieuse de s'allonger sur un tel divan avec la psy non pas assise à coté, mais assise sur moi. Mais en attendant de trouver une telle psy avec qui approfondir cette idée, des souvenirs qui affluent.

Me reviens en mémoire un repas, dans un restaurant, sans me souvenir ni de l'endroit, ni du menu, mais je n'ai oublié celle qui était assise en face de moi. Ou pour être plus précis, nous étions à une table d'angle et donc assis tous deux sur cette banquette d'angle. Elle portait une jupe fendue. Et lors de ce repas, mes doigts l'efflueraient distraitement sous la nappe.

Mais lorsque ma main s'éloigna d'elle, dans un sourire elle murmura "c'est tout ?", mes yeux dans les siens " je ne voudrais pas te troubler et t'empêcher de déguster ton repas.." et elle osa " continue, je serai imperturbable".

Et mes doigts repartirent sous la nappe, sous la jupe, glissant le long des bas, découvrant son sexe nu….

Et elle tint parole, poursuivit son repas, sans même un gémissement, seul son regard la trahissait, son regard qui basculait, chavirait…

Mais après le repas, dans la chambre elle rattrapa le temps perdu, ou plutôt les gémissements perdus…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…