- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 8 février 2010

MA douce cousine…



Des mots échangés au travers d'un écran, rien que de très banal à priori… Mais, dès les premiers échanges  des mots qui ont un goût intense, des mots qui titillent, des mots qui touchent, émeuvent et éveillent mille sensations, mille désirs.
Dans le même temps, elle restait à distance, ne souhaitait pas une rencontre, et c'est ainsi que un jour elle devint entre deux phrases ma cousine, ma délicieuse cousine.
Et nos échanges se poursuivent, caresses et effleurements du bout des mots. Nous nous découvrions l'un à l'autre et nous découvrions la complémentarité de nos envies, des désirs que nous éveillions l'un chez l'autre.
Puis un jour enfin, d'échanges en échanges, l'idée d'un déjeuner est venue, s'est installée.
Nous en avions fixé le lieu et l'heure, et lorsque la veille je lui demandais comment la reconnaitrais je, la réponse jaillit, "je sais me tenir, j'aurais une tenue adéquate"

Et le jour du déjeuner est arrivé.
Elle m'attendait, comme convenu, devant le restaurant. Comment aurais je pu ne pas la reconnaître ? Elle savait effectivement se tenir. Des escarpins, une jupe à la limite du trop court et un décolleté qui ne demandait qu'à s'ouvrir.

Le repas fut un délice. Elle s'offrit, s'ouvrit tout au long du repas. Elle me redit ses envies de s'offrir, de s'abandonner, ses envies d'appartenir…
Et les yeux dans les yeux me soupira, je veux être à vous, tout en dévoilant les dentelles noires au fond de son décolleté….

Elle me susurra alors, je vous en prie, venez avec moi, je voudrais tant vous servir un café, je voudrais tant vous servir…

3 commentaires:

  1. Date de publication 09 février 2010 10h38
    Entre RêveS & Réalité.
    Mes rêves précèdent la réalité ... C'est pour cela que j'ai mis un S...
    Souvent c'est d'abord autour d'un café que Lui & moi nous retrouvons...

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 09 février 2010 17h18
    Une cousine dites-vous?
    Sourire...
    Et comment vous a t elle servi?

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 09 février 2010 17h36
    Une cousine ...
    Et une hisoire...
    A suivre !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…