- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 22 février 2010

Mots et maux



J'ai découvert votre blog, vos mots, je ne sais comment j'y suis arrivé, surement de clics en clics, de glissement en glissements, d'égarements en égarements. Au fil des écrans qui s'enchainent parfois quelque chose, une image, un mot, donne envie, titille, et l'on reste plus longtemps, l'on s'arrête, l'on lit, relit, passe au texte d'avant ou à la l'image d'après, on est intéressé, parfois troublé, surement touché par des mots qui sonnent bien, par des mots qui sont vrais.
Et j'aime, vous l'aurez compris les vôtres !
L'emprise, dites vous, un mot qui en effet veut, ou peut dire, contenir, sous entendre tant de choses, mais et vous le dites si bien "pas pour n’importe qui, pas n’importe comment, pas à n’importe quel prix". Quelles que soient nos pratiques, des plus extrêmes au plus déroutantes, loin des dérives glauques, conservons la beauté de l'âme, la joliesse des mots et la magie de l'instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…