- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 25 février 2010

Un vieux précepte catholique



Jamais dans le diocèse et surtout pas dans la paroisse, sage adage de notre sainte mère l’Église. Et je m'y suis toujours tenu scrupuleusement, évitons de nous compliquer la vie au bureau. Mais il y a quelques jours je bavardais avec l'occupante du bureau voisin du mien, juste bavarder, rien de plus. Lorsqu'une collègue passe dans le couloir et me demande du feu. A ma voisine un peu distraite voulant savoir ce qu'elle avait dit, je réponds elle voulait que je l'allume. Éclat de rire, accompagné de "pas étonnant elle te cherche". Devant mon air perplexe, elle ajoute, "tu n'as pas vu sa manière de te sourire, et te montrant son décolleté ?" Encore plus étonné. Et elle ajoute, "et c'est rien, la grande blonde du 1er, elle se tortille carrément devant toi, t'avais pas remarqué ?"
Peut-être devrais-je abandonner d'urgence ce vieux précepte catholique…

8 commentaires:

  1. Date de publication 26 février 2010 10h27

    Autre précepte :
    "No Zob in Job" !!!
    Attention de ne pas tomber du côté obscur de la force ! ^^
    Maud -

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 26 février 2010 10h50

    et, je vous rappelle que nous ne partageons pas le même…job !
    Joueur Parisien

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 26 février 2010 11h05

    Pas sûr !!!! Je ne sais pas ce que vous faites ! ^^
    Maud

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 26 février 2010 11h11

    Glups…. seriez vous dans le bureau d'à coté ?
    J'accours …

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 26 février 2010 19h26

    Vous pouvez me rappeler le nom de votre diocésaine?......j'en connais un plus austère...y'a pas d'allumage en vue .
    Cèdulie

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Date de publication 26 février 2010 22h51

    Comme Maud, précepte remis au goût du jour !

    Moi, c'est notre IT manager qui me fait les yeux doux, et je fais des tas de jalouses (voire un jaloux...) tout ça parce qu'un jour, ralant que certains envoient des emails à des heures indues, je me suis exclamée: ils ont vraiment rien de mieux à faire la nuit ? moi si

    bref... à vous de voir. Faut peser entre opportunité d'un plaisir peut-être éphémère et certitude de croiser une ancienne amante chaque jour. J'aime assez l'idée d'un flirt permanent.

    B
    petite française

    RépondreSupprimer
  8. Date de publication 26 février 2010 22h54

    Flirt permanent… vous avez de bien belles idées…
    continuez…..

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…