- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 2 février 2010

Une petit fille



Un sourire ravageur et des yeux qui pétillent, première image que j'eus d'elle. Puis, ses mots en cascade, qui s'emmêlent avec ses profonds silences. Charmante et charmeuse…


Tu es une délicieuse petite fille, une petite fille aux jeux d'adultes ajouta-t-elle aussitôt avec les yeux brillants de désir. Et je découvris alors la douceur de sa bouche, et l'agilité de sa langue, je découvrais ses petits seins durcis de désir, son petit cul à se damner et son sexe fontaine.


Une joueuse infatigable au goût délicieux, son corps collé au mien, son regard qui chavirent. Une petite fille aux yeux qui virent tristes.


Une petite fille aux mots bouleversants.


Est-ce d'avoir déjà tant vécu qu'elle est telle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…