- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 7 mars 2010

Rugby



Samedi Stade Français / Stade Toulousain Et comme toujours, l'on entend quelque belle inconnue parler avec des yeux qui vibrent du calendrier du Stade Français. Certes les photos en sont jolies, mais il me laisse un peu froid. Par contre je vibre toujours à la vue du calendrier d'un autre club de rugby moins connu.
Comment ne pas être sensible en effet aux photos superbes des membres de cet équipe de rugby ainsi dévoilés ?
Je reste fan du calendrier du Bordeaux Étudiants Club… Rugby Féminin !

4 commentaires:

  1. Date de publication 08 mars 2010 11h00

    Vous partagez ...Une ou deux photos ?
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 08 mars 2010 12h27

    Un lien vers une belle image de rugby
    http://rugbygirlsinbec.free.fr/IMAGES%20golive%20DU%20SITE%20/cal%202004/BEC-2004oct.jpg


    et, pour les néophytes vers quelques conseils de jeu
    http://rugbygirlsinbec.free.fr/IMAGES%20golive%20DU%20SITE%20/cal99-7.JPG
    http://rugbygirlsinbec.free.fr/IMAGES%20golive%20DU%20SITE%20/cal99-2.JPG

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 08 mars 2010 15h43


    On aurait pu se croiser dans ce métro...
    Brassens un maitre en matière de mots...

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 08 mars 2010 16h23

    J'adorerais vous croiser dans ce métro, ou dans un autre !!!

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…