- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 6 avril 2010

Au cinéma…



Elle avait lancé avec son sourire pétillant l'idée de se faire un ciné. Et, de sourire en sourire, de clins d'œil en clin d'œil, au long des messages, l'idée avait cheminé, s'était construite Nue sous la jupe. Non, avec un string pour le plaisir de le quitter. Pas de caleçon pour être plus accessible sous le pantalon. Envie de tes doigts sous ma jupe. Envie de ta bouche. Envie de ta main sur ma nuque… Choix du film, et de la salle…

Et enfin le rendez-vous devant le cinéma. Arrivés tous deux quasiment ensemble, et en avance. Attente, magie de cet instant où le désir s'accroit. La salle, la rangée du fond. Frôlements, doigts qui glissent, langues qui caressent. Délicieuse nostalgie et magie du plaisir.

6 commentaires:

  1. Date de publication 06 avril 2010 16h32

    Cela me rappelle une séance ciné ou deux amants m'ont empeché de voir le film que j'étais allée voir ... un 12h 13h assez épique!

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 06 avril 2010 18h22

    Il y à des moments ou TOUT devient Envie, et je trouve que le film est bien plus beau au dernier rang tout en haut , sourire.
    Encore merci pour vos mots.

    Elyne -

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 06 avril 2010 18h41

    Le pouvoir des mots pour faire remonter des souvenirs lointains qu on croit avoir parfois oubliés! Et tout revient... Merci

    muriel

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 06 avril 2010 19h51

    Bravo!!!!!!
    Tout l'art de la suggestion!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 06 avril 2010 22h56

    Tiens ! J'avais aussi cette envie d'aller avec lui voir un fil que ne nous plait pas :)

    RépondreSupprimer
  6. Date de publication 06 avril 2010 23h09

    Les joies du cinéma, surtout lorsque vos yeux ne voyaient plus l'écran !!!

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…