- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 12 avril 2010

Des mots…

"J'ai ôté ma tunique comment la remettrais-je ?... Mon bien aimé a passé la main par la fente, et pour lui mes entrailles ont frémi…."
Un texte délicieusement évocateur, un texte qui me laisse rêveur, un texte suscitant un trouble délicieux, un texte qui évoque des désirs infinis, des plaisirs intense… Un très beau texte, sans fausse modestie. Sans fausse modestie, puisque ces mots ne sont, hélas, pas de moi.
J'avais un jour parié avec une belle qu'elle n'en trouverait pas l'auteur, et elle a eu un gage, un gage délicieux.

6 commentaires:

  1. Date de publication 12 avril 2010 13h52

    C'est tiré de la bible de jérusalem...:cantique des cantiques chapitre 3 pour la première partie et 4 pour la seconde...

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 12 avril 2010 14h24

    Pas mal…
    mais, pas tout fait exact, Cantique des cantiques, oui mais sixième chant, et donc chapitre IV, versets 3 et 4; pour être précis; je n'ai pris que la première moitié du verset 3….

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 12 avril 2010 29h50

    amusant
    je n ai jamais lu la bible ! Peut etre devrais je un jour m y mettre lol je préfere la music et bashung en particulier ......

    muriel

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 13 avril 2010 11h42

    Jolie remarque…
    Vinum et musica laetificant cor,
    et super utraque dilectio sapientiae.

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 13 avril 2010 23h19

    Peu importe l'auteur ...L'idée d'être prise par sa main au point de ne pouvoir me revêtir me satisfait délicieusement ...

    RépondreSupprimer
  6. Date de publication 14 avril 2010 00h16

    quel plaisir de vous… satisfaire !!!!!


    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…