- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 13 avril 2010

Extase…

Comment suis-je donc passé en si peu de jours d'une bête diabolique à queue fourchue aux saintes écritures ? Serait-ce là un aspect déplorable certes de ma con-cul-pissance m'imposant de courir, à genoux bien sur, à con-fesse ? Ou bien serait-ce plus prosaïquement parce que libertins et religieux se retrouvent sur un point au moins l'extase, de l'extase mystique de Sainte-Thérése d'Avila à l'extase charnelle de Justine.
Cette femme à genoux, nuque ployée, prie-t-elle ou s'offre-t-elle,  ce regard est-il illuminé par l’extase divine ou par la une vigoureuse pénétration ?


3 commentaires:

  1. Date de publication 13 avril 2010 21h45


    joli parallèle entre le libertinage et la religion !! rire Dire que tout a commencer à cause d un lezard !!!
    in cauda venenum est !!!

    muriel

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 14 avril 2010 00h14

    le commencement oscillerait-il entre le serpent d'Eve et le lézard de Muriel ?
    et une fin ni au hasard ni en queue… de poisson, tiens le retour de l'évangile !!

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 14 avril 2010 09h48

    Que ce soit le serpent d eve ou le lezard , il y a toujours une histoire de queue... Et evidement un mâle au milieu !( à defaut de jules Renard relisez la Génèse ! lol)
    Il parait que si l on coupe une queue de lezard , elle porte bonheur !!! Mefiez vous joueur si vous etes en possession d un attribut identique !!!!Le bonheur est si rare de nos jours........

    muriel

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…