- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 6 avril 2010

Parce que


Pourquoi ne pas vouloir de moi comme une maîtresse ordinaire ?

Parce que j'aime que tu soies ainsi. Parce que j'aime ce moment où tu baisses les yeux et murmure un oui. Parce que j'aime ta nuque ployée sous ma main. Parce que j'aime cette jupe trop courte que tu portes pour moi. Parce que j'aime que tu soies ainsi à mes pieds offertes. Parce que j'aime que tu me dises ta honte qui te trouble plus encore. Parce que j'aime que tu t'offres, que tu t'ouvres à mes désirs.

J'aime que tu soies ainsi…

9 commentaires:

  1. Date de publication 10 avril 2010 18h19

    Oui pourquoi?
    Bon je comprends aussi le besoin de différence ...ce qui permet de ne pas installer une routine!

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 10 avril 2010 18h23

    et, vous n'êtes pas routinière !!

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 10 avril 2010 18h36

    Moi j'aime aussi losrqu'il me dit pourquoi...Ca me fais vibrer!
    Bon weekend encore

    Elyne

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 10 avril 2010 19h18

    Peut etre parce que une relation sans la domination , sans ce pouvoir infini sur un autre , sans l abandon que ces jeux font naitre , sans les frissons de douleur,de crainte, de plaisirs mélangés, est devenue fade et sans saveur ... C est devorant ce besoin , ça prend toute la place à en devenir peut etre meme destructeur !

    muriel

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 10 avril 2010 19h44

    Je n'aime pas la routine ça c'est une évidence ... le sel apporte un goût supplémentaire aux plat tout comme les épices...
    Sourire

    RépondreSupprimer
  6. Date de publication 10 avril 2010 21h31

    Et, pourquoi aimez vous qu'elle soit ainsi ? (parce que n'étant pas accepter comme réponse :)

    RépondreSupprimer
  7. Date de publication 11 avril 2010 13h41

    Sel et épices pour éviter la fadeur…
    Et j'aime quelle soit ainsi pour ces instants de pure magie où tout devient possible, où l'on va au bout de nos désirs, où les épices ont le goût du miel…

    RépondreSupprimer
  8. Date de publication 11 avril 2010 19h28

    compliments
    De tres belles déclarations et qui n ont rien " d ordinaires"...

    muriel -

    RépondreSupprimer
  9. Date de publication 13 avril 2010 23h10

    Y a t'il des maitresses "ordinaires" ?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…