- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 25 avril 2010

Un matin ensoleillé.

Une belle clarté illumine la rue, quelques rares nuages blancs dans un ciel si bleu, la douce fraicheur de l'ombre sous les arbres des pavillons dont les jardins se succèdent. Entre deux arbustes, une silhouette. Une femme dans son jardin, sortie regarder ses plantations. Elle est de dos, se penche, se penche encore, sa jupe remonte lentement… Je la dépasse un sourire aux lèvres.
Une bien jolie matinée ensoleillée….



1 commentaire:

  1. Date de publication 25 avril 2010 23h50

    Il y a des petits rien comme ça, qu'on reçoit sans rien avoir fait ...Un sourire, un clin d'œil qui nous le rendent bien ...Et l'on se sent plus léger ...Ça tient à si peu de chose d'être bien !
    Bonne semaine à vous

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…