- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 8 avril 2010

Un peu de sérieux, que diable..

Et puisque d'aucune notait que ce post manquait de sérieux, dois-je préciser que mes centres d'intérêts ne se limitent pas à la vie sexuelle des lézards, fussent-ils géants, ni à celle des mites ou des cachalots. Et devrais-je lui préciser que je rêve que d'Elle  enchaînée, attachée, liée, muselée, ligotée, mie aux fers, menottée, entravée, immobilisée, bridée, bâillonnée, jugulée, emmuselée afin de pouvoir la pénétrer, la prendre, la saillir, la forcer, la remplir, la bourrer, la baiser, la posséder, la foutre…
Un peu de sérieux, que diable.. ou queue de diable, fourchue, bien sur !

14 commentaires:

  1. Date de publication 08 avril 2010 15h12

    quelle tirade!
    enchaînée, attachée, liée, muselée, ligotée, mie aux fers, menottée, entravée, immobilisée, bridée, bâillonnée, jugulée, emmuselée afin de pouvoir la pénétrer, la prendre, la saillir, la forcer, la remplir, la bourrer, la baiser, la posséder, la foutre… Et c est tout , vous n avez rien oublié ? sourire
    La desirer , la faire frissonner , la faire gemir de douleur et de plaisir mélangés , la faire jouir , la caliner , la faire pleurer , la faire supplier , etc etc ......

    muriel

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 08 avril 2010 15h12

    Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
    disait Cyrano….

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 08 avril 2010 17h17

    J'aime bien moi quand vous êtes pas sérieux...:)

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 08 avril 2010 17h30

    quelle coïncidence, moi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 08 avril 2010 17h38


    Sourire ... étrange je m'en doutais!

    RépondreSupprimer
  6. Date de publication 08 avril 2010 17h49

    fine mouche !
    faites attention au lézard !


    RépondreSupprimer
  7. Date de publication 08 avril 2010 18h02

    Hummm !
    êtes vous sur d'avoir fait le tour ?
    Il ne faudrait pas qu'elle s'échappe avant de vous voir trainer la langue, sur le parquet, d'épuisement (J'ai en tête l'image délicieuse du Loup de Tex Avery :P)....

    RépondreSupprimer
  8. Date de publication 08 avril 2010 18h07

    Pff même pas peur ... l'avantage du lézard c'est qui a une grande langue ;)

    RépondreSupprimer
  9. Date de publication 08 avril 2010 18h12

    Le loup de Tex Avery avec une langue de lézard… ca va être chaud Chilina!!!! et cette gourmande d'Ashtarte a bien repéré cette langue et tout l'avantage qu'elle pourrait en tirer…

    RépondreSupprimer
  10. Date de publication 08 avril 2010 18h45

    Que voulez-vous on est gourmande ou on ne l'est pas!
    Et moi je le suis ... mais vous le saviez déjà n'est-ce pas?!

    RépondreSupprimer
  11. Date de publication 08 avril 2010 19h10

    Oulala! quelle histoire !...mdr!

    Elyne -

    RépondreSupprimer
  12. Date de publication 08 avril 2010 21h40

    Une histoire naturelle…

    RépondreSupprimer
  13. Date de publication 09 avril 2010 17h45

    Votre cas
    est en effet très sérieux mon ami ;)

    RépondreSupprimer
  14. Date de publication 09 avril 2010 17h51

    merci de votre sollicitude …

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…