- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 26 mai 2010

Un escalier.



Et même si quelques lectrices assidues me pressent de faire étalage ici de ma con-cul-pissance, le sujet d'origine étant le carême, elles vont devoir jeuner quelques heures encore. J'ai eu très récemment des nouvelles d'un ancien collègue de bureau, et son nom m'a immédiatement rappelé une anecdote.
Il y a donc quelques années, nous étions dans la même entreprise, dans laquelle un pot était organisé tous les ans à l'occasion d'une grand messe réunissant tout le personnel pour nous motiver. J'n garde plutôt pour ma part le souvenir de soirées joyeusement arrosées e de lendemains matins difficiles.
Un de ces matins donc, nous étions nombreux du coté des machines à café et il nous racontait que la veille il avait dragué une jolie collègue. En baisant la voix pour ne pas être entendu des autres groupes autour de nous, il nous racontait sans jamais vouloir nous dire son nom qu'ils étaient partis ensemble et avait joué et joui dans l'escalier menant au parking. Malgré ses efforts, de nombreuses oreilles masculines et féminines se tendaient vers lui. Et plus il racontait plus nous le poussions à dire le nom et plus il le taisait, c'était bien le seul élément de sa folle soirée qu'il ne nous avait pas raconté, lorsque il fut interrompu par un de ses auditeurs " on ne t'avait pas dit que des caméras de sécurité avaient été installées dans les parkings et les accès ?"
L'histoire pris fin brutalement dans un éclat de rire général. La seule à ne pas rire fut une de celles qui tendait une oreille narquoise, et qui vira au rouge écarlate, nous avions enfin le nom de la joyeuse collègue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…