- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 14 juin 2010

Dire pour Elle

Chaos inextricable  des désirs multiformes
Désirs éveillés en tout sens et par tous les sens.
Volupté infinie de l'attente et de la naissance des envies.
Tentations troubles et diffuses
Insupportablement délicieuse tension des désirs.


6 commentaires:

  1. date de publication 15 juin 2010 19h20

    Et bien sur, vous savez parfaitement comment cela se traduit ...Nous ne sommes que paradoxe quand ce chaos nous plie à vous ...

    RépondreSupprimer
  2. date de publication 15 juin 2010 20h16

    Un veritable tsunami de passions et d envies chaotiques ! Mais , pour qui ? "Elle" c est vague ! rires, J entend deja certaines voix s elever !
    muriel

    RépondreSupprimer
  3. date de publication 18 juin 2010 18h07

    Oh ben zut!Moi je sais , et je ne dirais rien ...Même sous la torture ...Rires!!!
    Elyne -

    RépondreSupprimer
  4. date de publication 18 juin 2010 18h18

    Quant à savoir qui est "ELLE" le sait il lui meme ?

    muriel

    RépondreSupprimer
  5. date de publication 21 juin 2010 04h09

    Muriel ,je partage votre avis ...Il est rassurant !ELLE n'existe pas ,n'oubliez pas que notre Joueur est un auteur ,un créateur ,un reveur !Mais je sais qu'une "elle" existe ,Elyne me le confirme !.... Maintenant ,je m'adresse à vous mon bel ami ,j'ai fait les comptes ,vous avez sous votre étroit bureau anglais ,3 et peut etre 4 femmes !Votre bureau anglais ,diantre !Et quel inconfort pour ces dames !Je ris du burlesque de la situation !Il va vous falloir trouver un autre plan ,et je vous fais confiance pour ça !Régalez vous !clin d'oeil..

    sylvie -

    RépondreSupprimer
  6. date de publication 21 juin 2010 09h21
    L'idée de 3 ou 4 femmes s'entre-mêlant sous mon bureau me met littéralement en transe !!!

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…