- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 15 juin 2010

Imparfaite

L'on ne dira jamais assez les plaisirs que peut procurer le maniement de la langue. Avant que, lectrices et lecteurs, vos regards ne se mettent à pétiller de lubricité, et au risque de vous refroidir, cessez de vous  pourlécher les babines, je ne parlerai point ici de fellation, de cunnilingus, anulingus et autres jeux labiaux. Je parlais, vous l'avez donc compris, des joies du maniement de la langue française, sans xénophobie aucune, mais je ne digresserai pas ici pour vous raconter des souvenirs de jeunesse avec une belle amie burkinabaise. J'en reviens donc à une phrase d'un auteur classique, moins célèbre pour ses mémoires que pour ses aventures. Donc une phrase jolie de Giacomo Casanova "je la mis à l’imparfaite". N'en déduisons pas trop vite que travaillée avec un gode, donc un auxiliaire, elle eut été mise à la plus-que-parfaite. La phrase complète, tirée (la phrase, pas la femme) des dites mémoires, éclaire mieux le sens : "Malgré son état, elle souhaitait de rester pucelle ; comme elle montrait des fesses à ravir, je la mis à l’imparfaite" Vous l'avez donc compris, elle fut allègrement, le commentaire est de moi, enculée. Et, si la dite sodomie fut imparfaite, ce ne fut point pour cause de défaillance d'érection voire d'éjaculation précoce. En effet comme nous l'a appris notre sainte mère l'église, la sodomie n'est parfaite que si monsieur encule son copain, s'il encule sa copine, la sodomie est imparfaite, mais non moins délicieuse.
La seule question qui reste en suspens est bien évidemment mais qu'en est-il si l'on encule un travesti ?

4 commentaires:

  1. date de publication 17 juin 2010 11h17

    il ne faut pas aller contre les enseignements de l eglise !!! Ils savent de quoi ils parlent en connaissance de cause !
    Et puis un travesti une fois deshabillé n en reste pas moins un homme non ?

    muriel

    RépondreSupprimer
  2. date de publication 17 juin 2010 11h42

    Le déshabiller ? je vous imaginais plus sensible au charme des dentelles, ou autre !!

    RépondreSupprimer
  3. date de publication 17 juin 2010 14h48

    mais je suis tres sensible au charme des dentelles , de la soie et autres !!! Mais sur une femme avant tout ! vous savez tres bien quelle est ma vision de l homme et je me vois mal sodomiser l un des votres ! Sourire
    Mais , si vous insistez joueur et que vous avez l envie de decouvrir la sodomie en portant de jolies dentelles je me plierais volontier à votre soif de decouverte! Juste un peu de gymmnatique cerebrale pour devenir l instrument de votre plaisir ...........
    Et bien sur, vous savez parfaitement comment cela se traduit ...Nous ne sommes que paradoxe quand ce chaos nous plie à vous ...

    muriel

    RépondreSupprimer
  4. alors pour un transexuel on usera du passé composé?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…