- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 5 juillet 2010

Encore le Mondial

Le Paraguay a été éliminé de la Coupe du Monde prématurément, et  c'est une bien mauvaise nouvelle. Je ne me suis pas converti aux joies du ballon rond, pour moi les seuls ballons resteront à jamais ovales. Mais, connaissez-vous Larissa Riquelme ?
Cette jeune actrice et mannequin dont l'on peut trouver quelques jolies photos sur internet avait annoncé qu'elle se mettrait nue si le Paraguay atteignait la finale de la Coupe du Monde 2010.
Mais finalement peut-être est-ce cela qui a perturbé les joueurs paraguayens en quart de finale et qui est la cause d'une certaine raideur constatée dans leur… jeu ?


1 commentaire:

  1. date de publication 05 juillet 2010 15h10

    Ils avaient la tete ailleurs !!haha !Vous m'emplissez ..de rires ,mon bel ami !!Et vous ,ma chère Emmanuelle ,ne lachez surtout rien ,tenez bien la barre ,des 2 mains s'il vous plait ...faudrait pas couler ,et vogue la galère !!Et moi ,sus à la mer !!!Je m'en lasse pas ...!!!!

    sylvie -

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…