- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 31 juillet 2010

O Toulouse….

Tu es de Toulouse, dit–elle, j'y suis allée pour mon boulot parfois, une belle ville. Je me souviens poursuit-elle, d'un petit restaurant, un soir, j'étais seule, un bel été. Le patron m'avait accueillie avec un grand sourire mais en me disant être désolé, ne plus avoir aucune table libre, mais ajoutait-il, éventuellement, en face du monsieur tout seul là. À ma moue dubitative, il n'avait pas insisté, un peu déçu espérais-je. Je m'étais alors penchée vers lui, désignant des yeux une autre table, en face de celui-là par contre, je ne dirais pas non. Il me sourit du regard, alla parler à cet homme, et je dois avouer que la soirée fut délicieuse.

Deux semaines plus tard, de retour à Toulouse, le patron du restaurant m'avait glissé dans un sourire : " la table là, ou vous préférez attendre que toutes les tables soient occupées ? "


2 commentaires:

  1. Date de publication 31 juillet 2010 18h13

    Sourire!! Très drôle...c'est que l'on appelle une approche discrète mais certaine... ;)
    Bon weekend à vous

    Elyne

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 30 juillet 2010 12h17

    C'est agréable ... Bonne journée

    Elyne

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…