- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 2 août 2010

Elle et Lui, une soirée... (1)

Lui. Elle m'avait annoncé, un sourire aux lèvres, une soirée inoubliable, elle avait ajouté " je m'occupe de tout, tu vas adorer." J'avais eu beau tenter de la questionner, je n'avais eu comme réponse qu'une moue rieuse et une indication. Je devais être ce samedi à 18 heures chez elle. Impossible de savoir seulement si la soirée était chez elle, si l'on sortait, quelles seraient les personnes présentes. Et lorsque je lui avais demandé comment je devais m'habiller, elle avait éclaté de rire…

Elle. Il m'avait annoncé, un sourire aux lèvres, une soirée inoubliable, il avait ajouté " je m'occupe de tout, tu vas adorer." Je n'avais rien pu savoir d'autre, juste une précision, je devais l'attendre chez moi à 18 heures, sans savoir ce que l'on faisait ensuite, avait-il invité quelqu'un chez moi, devait-on sortir, seul son sourire me répondait. Et lui, d’habitude si prolixe en détail concernant ma tenue, n'avait rien dit cette fois-ci, pas la moindre indication.

Enfin ce samedi arrive, et je sonne chez elle. Elle ouvre, elle est encore en peignoir, me fait entrer, un immense sourire aux lèvres, regarde ma tenue et me lâche " Bel effort, aussi beau qu'inutile". Elle disparaît aussitôt dans un éclat de rire, réapparait derrière moi, un bandeau se colle sur mes yeux, ses lèvres se collent à mon oreille, un murmure " Avec moi tu n'as peur de rien, disais-tu, alors, prêt pour le grand jeu ?" Et c'est dans un frisson que je réponds oui.

Enfin ce samedi arrive et il sonne. Je cours lui ouvrir. Il me regarde, sourit. Je cherche à lire dans ce sourire une approbation pour la tenue choisie. Il le sait, il en joue, laisse son sourire énigmatique flotter devant moi, me prends par la main, me fait pivoter, se colle à moi et me glisse dans l'oreille " Prête pour le grand jeu ?" Je me retourne et ma langue lui répond en caressant la sienne.
 
Elle me laisse assis ainsi, les yeux bandés, je l'entends se préparer, j'entends ses pas, elle a mis maintenant ses escarpins, j'aime à essayer de deviner sa tenue. Soudain, elle s'arrête près de moi, son rire " il est temps de te préparer, déshabille-toi !" Je sursaute, commence à bafouiller un mot aussitôt interrompu, "Nu, vite, ils sont arrivés…"

Il m'éloigne de lui, me regarde à nouveau, " quitte cette robe". Elle glisse à mes pieds J'aime son regard sur moi, j'aime être vêtue ainsi, ma guêpière noire qui dévoile mes seins, des bas, mes escarpins. Il sourit, mon choix lui convient donc, et il ajoute, " C'est parfait, je n'en attendais pas moins de toi, on peut y aller, il ne faudrait pas être en retard.."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…