- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 25 juillet 2010

Le monde selon…

L'histoire se passe aux Etats-Unis. Première version, une jeune femme de 23 ans déclare à la police avoir été victime d'un carjacking, elle a pris un homme, précision utile en auto-stop. Celui-ci peu reconnaissant, l'a menacée et s'est emparé de son véhicule. Encore une femme victime de sa naïveté.
Deuxième version, elle avoue ensuite avoir pris un homme, toujours en auto-stop, lui avoir laissé le volant pour pouvoir alors le prendre non plus en auto-stop mais dans sa bouche. L'homme a alors perdu le contrôle du véhicule voire davantage mais l'article ne le précise pas, et il a alors percuté un arbre.
Elle ajoute qu'il va bien. La précision est utile, je dois avouer avoir ressenti, à la lecture de cette nouvelle, un frisson le long de la colonne vertébrale, bien sur… Depuis le jour où j'ai lu Le monde selon Garp, les fellations en voiture même, surtout, à l'arrêt, me paraissent toujours une activité à très haut risque. Pour celles, ceux qui ne le connaissent pas, je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus, sur le livre , et notamment de déguster un passage où, pour le moins, la protagoniste a la niaque….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…