- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 13 août 2010

Question du jour

De quel roman est extraite la phrase suivante "Bioy Casarès se rappelle alors qu'un des hérésiarques d'Uqbar avait déclaré que les miroirs et la copulation étaient abominables, parce qu'ils multipliaient le nombre des hommes."

5 commentaires:

  1. Date de publication 13 août 2010 21h27


    Tlön Uqbar Orbis Tertius ?

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 13 août 2010 21h52

    Tous mes compliments !

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 14 août 2010 01h23

    Rien à voir mais je vous croyais en vacances ...

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 14 août 2010 22h24

    Il s'agit de Jorge Luis Borges TLÖN UQBAR ORBIS TERTIUS. Cordialement.

    Mquis d'Estienne

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 15 août 2010 00h10

    En vacances, oui, mais avec une connection internet !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…