- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 27 août 2010

Sans se faire pincer

Un homme entre dans une banque vide à 19heures, vide mais avec un distributeur de billets. Deux jeunes femmes le suivent, imaginez son sourire à ce moment-là. L'une s'approche de lui, dévoile ses seins, met la main sur son sexe. A-t-il déjà la tête du loup de Tex Avery, l'on ne sait pas, mais la seconde subtilise alors les 300 euros sortis du distributeur.
Depuis que j'ai lu cette info, je rentre dans tous les banques vides que je rencontre en espérant pincer (les seins de) la voleuse !

1 commentaire:

  1. Date de publication 30 août 2010 08h50

    quel pince sans rire ce joueur !!^^

    muriel

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…