- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 22 août 2010

Top 14

Le Top 14 vient de reprendre. Ce soir, deuxième journée du championnat avait lieu le match Castres Olympique – Stade Toulousain. Comme chacun le sait, ou presque chacun, les habitants de Castres s'appellent des Castrais. Et les joueurs de Castres, les Castrais sont entraînés par Laurent Labit, ancien joueur castrais lui-même.
Ce qui est plus surprenant, Laurent Labit a joué au Castres Olympique jusqu'en 1997, année d'arrivée à Toulouse de Christian Labit, qui lui aussi a quitté le club. Un nouveau troisième ligne est arrivé depuis Picamole, cela expliquerait-il la difficulté pour le Stade Toulousain à jouer en pénétration ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…