- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 27 septembre 2010

Quand je pense à Fernande

Il y a des dimanches où l'on ferait mieux de rester couchés, tel est le commentaire du monde à propos de la phrase de Rachida Dati "Quand je vois certains qui demandent des taux de rentabilité à 20, 25 %, avec une fellation quasi-nulle"...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette phrase a fait sensation et au premier abord, je me suis simplement demandé où avait-elle donc la tête pour cette fellation. Certes l'on peut admettre que sur un tel sujet la langue fourche, et le sujet ne s'en plaindrait pas, bien au contraire. Mais une approche quelque peu tordue de ce point peut être envisagée. Je tiens préciser que je ne vise absolument pas ici les malades atteints de la maladie de La Peyronie, pour vous éviter de vous jeter fébrilement sur Google ou Wikipédia, la maladie de La Peyronie est une sclérose des corps caverneux, responsable d'une déviation de la verge en érection. L'approche quelque peu tordue dont je parlais consistait tout simplement à se demander si ce jeu de langue de Rachida Dati n'était pas tout simplement destiné à faire grimper non pas un membre mais la présence de Rachida Dati dans les médias, et l'ériger ainsi en figure de proue de la lutte contre les fonds d'investissements.
Je n'oserais commenter par contre le fait que la fellation de Rachida Dati soit quasi-nulle, pour les esprits atteints de la maladie de La Peyronie, c'est-à-dire déviés, il faut entendre la fellation évoquée par Rachida Dati et rien d'autre, même si une rentabilité de 20 à 25 % fait effectivement songer à une fellation quasi-nulle…
Mais, plus sérieusement, pour atteindre une rentabilité de 20 à 25% avec une fellation quasi-nulle, quelles sont donc les autres pratiques visées ? J'imaginais déjà le tableau des résultats, fellation avec un taux proche de zéro, sodomie, pénétration vaginale, masturbation avec leurs taux respectifs et comme dans tout bon sondage, une ligne portant la mention "Ne se prononce pas'", peut-être la ligne préférée de Georges Brassens, La bandaison papa. Ça ne se commande pas.

1 commentaire:

  1. Date de publication 28 septembre 2010 17h44

    pas mal!!!!
    rires
    anna75

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…