- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 8 septembre 2010

Qui habet aures audiendi, audiat

Les lecteurs et lectrices  de Courrier International savent tout, ou presque de la vie sexuelle de Caroline et Steve Cartwright. Pour les autres et en résumé, Caroline fait l'amour trop bruyamment selon ses voisins, des pics à 47 décibels auraient été enregistrés chez un voisin, et de plus, cela se reproduirait tous les jours avec des séances de deux ou trois heures. Et que pensez-vous qu'aient alors fait les voisins et voisines ? Ils auraient pu profiter chez eux tranquillement, ou moins tranquillement, de la stimulation sonore. Ils auraient pu aller proposer leur participation. Ils auraient aussi pu suggérer à monsieur d'utiliser un bâillon. Ils auraient pu suggérer à madame de changer de pratique, la bouche pleine, elle eût été moins bruyante assurément.
Et bien non, cela a fini par une condamnation en justice.
Il vaut mieux entendre cela qu'être sourd !

Ce qui prouve bien que si on se donner un peu de mal,, il est relativement facile de voir au delà des apparences ...Grand sourire
chilina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…