- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 27 octobre 2010

Dans le dos…

Connaissez vous l'histoire d''un jeune Australien, Chester, qui voulait impressionner son amie ? Il décide de se faire tatouer, un tatouage dans le dos, un beau tatouage, deux dragons et le symbole du Ying et du Yang. Jusque là tout va bien, mais il a un ami avec lequel il s'est querellé, cet ami, artiste de son état, lui propose pour mettre fin à cette querelle de lui réaliser gratuitement le tatouage. Ni une ni deux, Chester accepte, l'ami se met au travail, réalise son chef d'œuvre.
Chester, fier du résultat et de la bonne opération financière, rentre chez lui. L'on imagine sans peine la suite. "Devine ce que j'ai dans le dos ?", Chester poussant son amie sur le canapé et lui ondulant sensuellement ou croyant onduler sensuellement, remonte déboutonne sa chemise et la fait glisser lentement dévoilant son dos. À ce moment-là, il s'étonne ne pas entendre le cri d'admiration attendu,  mais plutôt un dubitatif : "Je ne crois pas que ce soit ce que tu as demandé". Chester se tortille alors dans tous les sens, tentant de voir son dos, pendant que son amie, plus pragmatique lui amène un miroir… Il finit par découvrir dans son dos une inscription indiquant qu'il est gay et un pénis de 40 cm.
Résultat : six séances de laser, six à neuf mois pour tout enlever…
Mais les dépêches qui évoquent son cas ne précisent pas tout.
D'abord, le tatouage actuel peut avoir aussi des effets positifs. Chester pourrait se découvrir un penchant aussi pour les hommes, l'annonce du fait qu'il soit gay pourrait aussi stimuler l'envie, la curiosité de certaines. Par contre, il faut reconnaître qu’avec une telle enseigne dans le dos, quand il va se retourner sa, son, ou ses partenaires risquent d'être un peu déçu-e-s-es ou au contraire rassuré-e-s-es, soyons lucides : 40 centimètres, il faut les caser!
D'autres questions mériteraient quelques compléments d'informations. Dans quel sens et dans quel état est dessiné le pénis, au repos ou glorieux, ou serait-ce un dessin interactif ? Et que se passe-t-il quand on lui passe la main dans le dos, ou quand il reçoit une claque amicale dans le dos ? Fait-il le dos rond ou au contraire se tient-il droit et la tête haute ?

Au fond, c'est peut être comme cela que l'on se fait faire un bébé dans le dos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…