- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 5 octobre 2010

Dément !

Une nouvelle collection de sous-vêtements chics et glamour, a priori, ce ne peut être qu'une bonne nouvelle mais cette fois-ci, je n'en suis pas certain. En effet, cette collection-là a la particularité de cacher discrètement un système aimanté qui permet d'ôter ses sous-vêtements plus rapidement.
C'est tout simplement un cauchemar, la fin du plaisir du déshabillage, même si parfois l'on s'est un peu perdu à dégrafer un soutien-gorge, mais avec un peu d'entrainement la technique s'acquiert. Pire encore, imaginez l'effet désastreux des sous-vêtements disparaissant dans un clic alors que l'on claque allègrement le cul de la belle.
Quant à l'argument avancé par la lingerie Dément, puisque c'est son nom, de l'intérêt pour les femmes et hommes pressés, il est peu convaincant, que diable ne connaissent-ils le plaisir lorsque l'on est pressé de prendre la belle à la hussarde la jupe troussée et la culotte à peine écartée ?

2 commentaires:

  1. Date de publication 05 octobre 2010 17h31

    Le tout est de se dire que ça ne prendra pas ...La sensualité d'une lingerie est trop importante pour qu'on la néglige ..

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 05 octobre 2010 17h48

    Faisons en sorte que cela ne prenne pas...
    fétichistes du monde entier unissez-vous !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…