- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 9 octobre 2010

Troublante

Elle marche dans le couloir du métro. Ses talons hauts claquent. Sa jupe délicieusement courte dévoile superbement ses longues jambes. Ses hanches ondulent joyeusement au rythme de ses pas.
Il la suit, ne la perd pas un instant des yeux, elle est terriblement tentante, ses fesses sont superbes et le troublent déjà. Ses cheveux sont remontés attachés et dévoileraient sensuellement sa nuque si un col relevé ne la cachait. Il la suit et soudain, elle baisse la tête en marchant dévoilant sa nuque, sa peau blanche et deux traits d'un tatouage qui dépassent à peine.
Et ce tatouage invisible et à peine dévoilé le trouble plus encore que les fesses ondulantes.

3 commentaires:

  1. Date de publication 09 octobre 2010 21h30

    Bien souvent ...Le détail qui nous trouble, nous statufie ou nous liquéfie ...Rien à expliquer juste à savourer

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 10 octobre 2010 02h13


    Le détail
    je vais me faire tatouer ..une petite fleur..sur le coeur ..!!Pour toi ..........!

    sylvie -

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 10 octobre 2010 12h12
    Savourons donc Chilina, et attendant de voir la petite fleur de Sylvie...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…