- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 2 octobre 2010

Un fiasco (1)


Trois amis, un soir, après un repas, entre hommes, la discussion continue, autour d'un verre, une bouteille de rhum. Et ils parlent, se racontent, se racontent encore  une fois leurs histoires qu'ils connaissent déjà, et bien sûr des histoires de femmes, de conquêtes. L'un, regardant la couleur dans son verre, fait tourner le liquide, sourit, boit une gorgée et lâche "nos conquêtes, nous nous les sommes racontées et nous les connaissons toutes, mais, quand même un peu de sérieux, nous avons tous connus des fiascos monumentaux, non ?"
Les deux autres regards plongent aussitôt vers leurs chaussures, sans laisser le silence s'installer, Il ajoute « je vais donc commencer » et il raconte.

Il était une fois, comme dans toutes les bonnes histoires, une belle princesse, ou plutôt pour être plus conforme à la réalité, il y a quelques années une nana sacrément bien roulée, des seins à se damner et son cul, une merveille.
Donc cette nana, j'avais une envie certaine de la coller dans mon lit, ou de me la coller n'importe où. Et dans une soirée mortellement ennuyeuse, je tente ma chance, lui propose d'aller faire un tour, j'avais à l'époque une Spitfire, et presque à ma surprise, elle accepte dans un grand sourire et me lance " Deauville".
Je n'hésite pas un instant, pas question que la belle puisse virevolter. Et nous voilà sur l'autoroute, file de gauche, pour arriver au plus vite. Elle, les cheveux au vent, sa jupe qui dévoile ses jambes qu'elle n'arrête de croiser et décroiser.
Deauville, la décapotable, j'étais sûr de mon coup, je m'arrête devant les planches et….
"Et. " reprennent les deux amis.
Et, j'ouvre la portière, décidé à faire le tour en courant de la voiture pour l'aider à descendre, et, à ce moment-là, une douleur fulgurante me cloue sur le siège, un lumbago, impossible de bouger.
Elle n'avait aucune vocation de garde-malade…

Un fiasco 6
Un fiasco 5
Un fiasco 4 
Un fiasco 3
Un fiasco 2 

1 commentaire:

  1. Date de publication 05 octobre 2010 17h33

    Entre nous, je crois que j'en aurais profité ...:)

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…