- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 10 novembre 2010

À la chasse…

Un magasin Darjeeling situé à Paris a été cambriolé. 4.500 articles, 150.000 euros, plusieurs centaines de petites culottes, de soutien de gorges, de strings et de bustiers lingerie féminine.Serait-ce là l'œuvre d'un fétichiste ou ce vol aurait-il un but plus mercantile ?Une enquête est ouverte, et selon les journalistes " La chasse aux petites culottes est donc lancée." Je me demande comment nos braves pandores vont s'y prendre pour chasser la petite culotte, devront-ils attendre les jours de grand vent pour que robes et jupettes dévoilent les culottes, ou absence de culotte, ou devront-ils donc mettre la main "à la pâte" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…