- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 19 novembre 2010

Concentration…

Parfois j'en viens à me demander comment certains chercheurs ont des idées pareilles. Aux Etats-Unis, deux chercheurs, Matthew Killingsworth et Daniel Gilbert, ont réalisé une étude qui démontre que l'on est vraiment concentré que lorsqu'on fait l'amour.
Détail surprenant, cette étude a été réalisée auprès d'utilisateurs d'iPhone, une application les contactait au hasard et ils devaient répondre sur leur état d'esprit du moment et autres facéties. Doit-on en déduire que celles et ceux qui faisaient l'amour à ce moment-là ont pris le temps de répondre à ce moment-là ? Je n'ose imaginer les réponses que cela peut occasionner. De celles et ceux qui ne peuvent articuler une réponse ayant la bouche pleine, à ceux qui gémissent ou crient des "oui" à toutes les questions, en passant par les "encore."  et autres cris, gémissements, glapissements, couinements, murmures, soupir, hululement, sanglot, gueulement…
Mais surtout, je me demande quel sens donner à la remarque que me fait une collègue hier, " tu devrais essayer de te concentrer plus"….

5 commentaires:

  1. Date de publication 23 novembre 2010 12h17

    Je suis pour le moins aussi perplexe que vous!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 23 novembre 2010 14h44

    Non, non et non ! Pas à ce moment là !
    Mais dites moi ..Votre collègue ...Elle vous connait bien ?

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 23 novembre 2010 14h58

    Pour sortir de cette perplexité, peut-être devrions-nous Lilly nous concentrer ?

    Et, Chilina, elle ne me connait pas, pas au sens biblique du terme...

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 27 novembre 2010 15h13

    Sourire, donc trés innocente sur ce coup là ...

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 27 novembre 2010 16h17

    Innocente, ou fausse ingénue...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…