- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 23 novembre 2010

Échange du matin

Au bureau, ce matin, entendu au hasard d'un couloir, deux salariées en discussion :
"Tu boites ?
- Non, juste un mal de dos.
- Il faut être raisonnable la nuit.
- Non, je pense juste que j'ai du prendre une mauvaise position…
Serait-ce une adepte du Kama Sutra ?

6 commentaires:

  1. Date de publication 24 novembre 2010 21h26

    Je pense que vous avez les idées mal tournées ^^

    Aphrodite

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 24 novembre 2010 23h08

    Non, ce ne sont pas mes idées, c'est la dame qui a té mal tournée...

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 27 novembre 2010 14h41

    Dans ces conditions, c'est tellement bon d'avoir mal ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 27 novembre 2010 14h56

    Gourmande !

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 27 novembre 2010 15h11

    Oui, j'avoue ...Un peu !

    RépondreSupprimer
  6. Date de publication 27 novembre 2010 15h19

    Quel doux aveu !!!

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…