- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 25 novembre 2010

Il suffirait de presque rien….

J'étais parti courir encore un fois. Je cours en ville. Il faisait chaud, un débardeur, un cuissard et une casquette. J'avais une dizaine de kilomètres dans les jambes, l'effort, la chaleur, je dégoulinais. Pour celles et ceux qui l'ignoreraient, les cuissards sont moulants, et lorsque vous avez beaucoup transpiré, le cuissard et le débardeur collent terriblement à la peau.
Je m'arrête à un feu rouge, prudent quand même, à côté d'une dame d'une bonne soixantaine d'années, très élégante. Elle se tourne vers moi, me dévisage, me détaille lentement, et lâche : "Ah, si j'avais vingt ans de moins…."

5 commentaires:

  1. Date de publication 25 novembre 2010 21h45
    quel compliment !!!!! La dame etait tres perspicace et avait du gout assurement! Car effectivement l habit de fait pas le moine mais le cuissard laisse parfois deviner de jolies choses !!! ^^

    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 26 novembre 2010 13h50

    Promis, juré: ce n'était pas moi!

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 26 novembre 2010 13h53

    Un peu voyeuse Muriel....

    Et Lili, avec vous je ne serais pas reparti en courant...

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 27 novembre 2010 00h21

    Blague à part ça doit forcément faire plaisir non ?
    Aphrodite

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 26 novembre 2010 14h39

    Ça ne vous dis pas de nous mettre une petite photo de ...Votre cuissard ? :P)
    Aller, avouez que c'est quand même chouette de courir ...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…