- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 1 novembre 2010

Le parfait cadeau de Noël.

C'est ainsi que le patron de la société Funsponde définit le nouveau sextoy mis sur le marché. Il s'appelle Obamarator et représente le président Barack Obama tout sourire,  il y a de quoi être souriant, il a été gratifié de 21,5 cm.
Selon certaines rumeurs, un sextoy français serait aussi en préparation, mais serait plus petit 

1 commentaire:

  1. Date de publication 04 novembre 2010 18h23

    Juste un sourire, il est normal de penser à tout le monde non ?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…