- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 30 novembre 2010

Un couple complice

Cela commence comme souvent sur un site de rencontre. Il l'aborde; elle répond à son premier message, et les mots se succèdent, jeu de la séduction au travers de l'écran. Les mots glissent, évoquent le plaisir du jeu, le jeu du plaisir, ils se découvrent, se dévoilent l'un l'autre un peu plus. Elle, à moins que ce ne soit lui, suggère de dévoiler aussi des photos. Il a la délicieuse surprise de découvrir ses longues jambes, sa robe, remontée très haut, découvre largement les bas noirs et la peau blanche de ses cuisses, elle a une allure folle, elle est désirable et belle.D'échange en échange, elle lui écrit : " J'aime le plaisir, les caresses, m'extraire de moi-même, ne plus savoir ce qu’il se passe, n'être plus que sensations. C'est comme un shoot, un trip." La réponse ne peut être qu'une invitation, proposition à jouer ensemble. Ce message parti, commencent ces moments d'attente délicieuse, que va-telle répondre ? Et il est un peu désarçonné par ses mots, elle est prête à jouer, mais lui rappelle qu'elle a un ami, qu'est-ce à dire, veut-elle dire qu'elle le trompe, qu'ils jouent ensemble ? Et l'échange reprend, elle ne joue qu'avec son ami " mon homme aime être près de moi, j'aime qu'il me tienne la main, me regarde. Il m'excite avant. Et entre lui et moi, c'est après que cela se passe." Il est étonné, délicieusement étonné par l'intensité de cette relation, par la beauté transgressive de leurs jeux. Elle lui en parle encore, elle lui demande s'il aimerait une telle rencontre, elle lui dit que son ami aime voir son visage, son sourire dans ces moments-là. Il n'hésite pas, accepte l'idée d'une telle rencontre, attiré par la belle inconnue et fasciné par cette relation qu'il découvre au travers des mots. 
L'échange se poursuit, effleurant le champ des possibles, son imagination s'emballe déjà lorsqu'elle lance une nouvelle proposition, la rencontre pourrait avoir lieu dans un club libertin et elle en fixe les règles. Il attend son arrivée, elle sera là avec son ami à 21 heures, un gin tonic au bar et elle file sur la piste de danse. À ce moment-là à lui de jouer de la rejoindre, parmi les autres le cas échéant, et ils seront deux inconnus ajoutant ainsi du piquant à la rencontre. Sa seule réponse sera de demander la date.
Et le jour du rendez-vous arrive enfin, il est un peu fébrile, il a souvent ces derniers jours pensé, repensé à cette soirée, à ce rendez-vous transgressif.
Il arrive très en avance, il veut absolument être là avant elle. Il ne connaît de ce club que le nom, il découvre, s'installe au bar et attend. Peu à peu le club se remplit, mais il ne prête guère attention aux nouveaux arrivants. Et soudain, enfin, il l'aperçoit, sa robe noire, la même que sur la photo, élégante, racée, une classe folle. Elle passe devant lui, il voit, ou croit voir une esquisse de sourire. Avec son ami ils boivent un verre, puis elle lui sourit, lui caresse la joue et fille sur la piste. Et très vite, elle ôte sa robe pour apparaitre en guêpière et bas. Ill s'approche d'elle ainsi que deux autres hommes et dansent tous les quatre. Très vite ils se retrouvent sur des coussins. Son ami est là à côté d'elle, elle lui confie sa culotte, et six mains, trois bouches s'affairent sur elle, caresses, pénétrations, gémissements s'enchaînent.
Pendant qu'elle se fait prendre, un homme arrive parle quelques instant à son ami qui, souriant, se penche vers elle : " C'est un ami, de passage à Paris, je l'ai invité à nous rejoindre" et dans un gémissement elle lui répond : " Enchantée de faire votre connaissance" tout en tendant la main pour caresser son sexe.
Ces deux là sont sublimes de complicité.

3 commentaires:

  1. Date de publication 30novembre 2010 12h31

    Alors? Vrai souvenir ou rêve éveillé?????

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 30novembre 2010 13h16

    Je ne sais pas s'il s'agit d'un souvenir ou d'un fantasme, mais moi cela me rappelle quelques merveilleux moments passés en club avec mon futur-ex-mari :-)

    Aphrodite

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 30 novembre 2010 22h06
    Et si c'était mon rêve et son souvenir…

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…