- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 22 décembre 2010

Liste

Un vibromasseur, un godemichet, un plug, une paire de menottes, un œuf vibrant à télécommande à distance, une cravache, des pinces, un martinet, un gode anal vibrant, des boules de geisha, une chaine à seins, un gode ceinture, un double gode ceinture vibrant, un bâillon, un bandeau, un slapper, un paddle, une barre d'écartement, un carcan, une croix de Saint-André, un fouet, une canne, des poids, des bougies, une cagoule, et un raton-laveur…

À quel Père Noël pervers puis-je envoyer ma liste demanda-t-elle.

4 commentaires:

  1. Date de publication 22 décembre 2010 22h06

    Pour le raton laveur, j'ai une petite cage ...:)
    Mais ..N'avez vous rien oublié ?

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 22 décembre 2010 22h47

    Qu'aurais je donc oublié ?

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 29 décembre 2010 14h08


    Vous vous prenez pour Prévert maintenant??????

    RépondreSupprimer
  4. bonjour qu elle belle liste!!! je pense que j ai tout
    jeanneronde60 de twitter

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…