- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 14 décembre 2010

Salut l'artiste

Vendredi, Paris était couvert de neige, pendant que certains tentaient vainement de faire avancer leur voiture, un artiste resté anonyme a eu l'idée d'utiliser les pelouses enneigées du Champ de Mars comme toile. Il a dessiné un sexe d'homme, peu visible du sol mais offrant de la tour Eiffel un superbe point de vue aux touristes des deux sexes, voire du troisième.
Paris capitale du glamour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…