- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 2 décembre 2010

Un sourire

" Lorsque je l'ai revue quelques jours après, elle avait le sourire aux lèvres…
- Oui, mais lesquelles ? "

1 commentaire:

  1. Date de publication 02 décembre 2010 19h45

    oui mais......
    etait ce un sourire narquois ? ironique ? Un sourire beat ? Peut etre un sourire bete ou un sourire triste tout simplement ? allez savoir .....
    muriel

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…