- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 18 février 2011

Calendrier



Comment ne pas savoir que la Saint Valentin est le 14 février ? Mais qui a pensé à regarder les jours suivants ? Six jours après la Saint Valentin qui est un homme, c'est la Sainte Aimée qui elle est une femme, et pour faire bonne mesure, Roméo arrive cinq jours après. Peut-être cet enchainement a-t-il semblé trop tendancieux et, afin de refroidir les ardeurs de Roméo en puissance, Modeste a été placé avant Roméo. A contrario, Lazare, sorti de son tombeau et positionné juste avant Modeste, pourrait symboliser le désir de profiter du temps qui reste à vivre en courant la gueuse, ou le gueux.
Mais le must reste quand même, le lendemain de la Saint Valentin, avec la Saint Claude, passant ainsi du romantisme aux tailleuses de pipe... on ne sait plus à quels seins se vouer !

2 commentaires:

  1. Date de publication 19 février 14h49
    Vous êtes trop fort ! :))

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 19 février 20h49
    J'en rougis de plaisir...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…