- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 10 février 2011

Carcassonne

J'avoue n'y plus rien comprendre.
D'un côté, les Gîtes de France de l'Aude proposent aux couples un sextoy destiné à agrémenter leur séjour, pour une Saint Valentin plutôt hot à Carcassonne. Il faut avouer que cela a un peu plus de gueule, enfin c'est une image, que le traditionnel bouquet de roses. Quoique flageller le cul de la belle à coups de roses, mais je m'égare déjà. Donc une jolie tentative pour lancer une Saint Valentin moins conventionnelle, un peu plus coquine. Vous imaginez ? Surtout le lendemain matin au buffet du petit déjeuner, les regards de couple à couple, voire les discussions " Et vous votre sextoy comment était-il ?"
Mais à côté de cela, un autre couple a eu quelques ennuis. Ils ont été arrêtés parce qu’elle le promenait nu attaché par le sexe. Est-ce parce que leur pratique était trop hot ou parce qu'ils étaient en avance sur la Saint Valentin ?
Et pourtant une balade sur les remparts en promenant une belle en chaine, chacun ses préférences, tout en jouant avec quelques sextoy !

2 commentaires:

  1. Date de publication 11 février 2011 14h49
    Dénigrement
    Arrêtez de calomnier ou de dénigrer mes voisins audois!

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 11 février 2011 15h06
    Loin de moi de dénigrer une ville dans laquelle oserais-je dire que j'ai quelques attaches...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…