- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 1 février 2011

Joyeux anniversaire !

Ah non, c'est une erreur, c'était avant-hier, le 30 janvier. Avant que certaines ou certains ne s'emballent et ne commencent à commenter mon signe astrologique et ne me trouvent tous les caractères du verseau,  idéaliste, altruiste, détaché, indépendant, original, surprenant, doué, contradictoire, innovant, humaniste, sympathique, amical, sûr de lui, impassible, calme, intuitif, créateur, charitable, insaisissable, déroutant, généreux, tolérant, paradoxal, ne supportant aucune contrainte, marginal, résigné, distant, utopique, inadapté, excentrique froid et quelques autres assurément, je préfère préciser immédiatement que je parlais là de l'anniversaire de mon blog. Mais si vous trouviez mon blog détaché, original, surprenant, doué, contradictoire, innovant, créateur, insaisissable, déroutant, paradoxal, ne utopique, excentrique et surtout pas froid, j'en serais heureux !

Mon blog fête donc allègrement son premier anniversaire, une grande date pour un petit blog. A défaut d'une bougie plantée sur un gâteau, ce qui serait bien conventionnel, cet anniversaire pourrait être célébré avec une bougie plantée d'une plus agréable façon…

3 commentaires:

  1. Date de publication 01 février 2011 23h34
    H.B. ^^
    Excellent anniversaire à ce blog ^^
    Cadeau : http://ads.theupperfloor.com/imagedb/7913/v/h/320/7913_5.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 01 février 2011 23h54
    Merci Aphrodite !

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 02 février 2011 20h40

    Je dirais juste que ce blog est né un bon jour ...Bon anniversaire à lui !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…