- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 28 juillet 2011

Une vieille habitude....

Une vielle habitude dont je ne peux me défaire, vous l'avez déjà constaté. Ne cherchez pas une horrible abomination sexuelle, certes mes perversions sont nombreuses et variées mais elles ne virent pas encore à la manie, et là, je vois déjà un sourire niais apparaître sur un visage...
Bref, ce n'est pas de mes facéties dont je souhaite parler ici, mais d'une de mes sales manies, cette fâcheuse habitude de trouver une étude et de la commenter, et cette fois-ci, elle est superbe, oui, je sais, comme d'habitude diront les esprits chagrins.
En fait, il s'agit d'un simple questionnaire, d'une simple question, quelles sont les trois choses dont vous ne pouvez pas vous passez; en précisant que la question est posée aux Etats-Unis. Les femmes et les hommes répondent internet et le sommeil, l'ordre a déjà de quoi laisser perplexe. Mais la réponse arrivée en troisième position est encore plus surprenante : pour les hommes c'est le sexe et pour les femmes la douche.
Si j'ai bien compris, cela donnerait un peuple de zombies préférant rester devant l'écran plutôt que d'aller dormir, faudrait-il en déduire qu'internet remplace donc les rêves. Et pour couronner le tout, les hommes seraient prêts à se passer de sexe, remarquez si les femmes ne se douchent plus, vu l'odeur, les rapports hétérosexuels ne feront plus recette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…