- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 11 février 2013

Con gelé.


Décidément, même en période de grands froids, la lecture de la presse a de quoi vous réchauffer, même quand elle traite de froid. D'un côté, nous avons des industriels qui prennent non pas des vessies pour des lanternes mais des chevaux pour des bœufs, sans même que l'on nous précise si ces chevaux sont des hongres ou des étalons. Et dans le même temps, un britannique visiblement bien imbibé a violé un bonhomme de neige.
Sans vouloir jouer la corde de la nostalgie du bon vieux temps, je me souviens d'une période où l'on savait distinguer un bœuf d'un cheval, et surtout d'un étalon et où l'on se contentait de fourrer une carotte aux bonshommes de neige qui de plus figurait le nez, en évitant de se geler, non pas les couilles mais la bite, dans un con gelé.
Avec tous ces givrés, l'on ne saura plus bientôt à quels seins, de glace bien sur, se vouer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…