- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 26 février 2013

Coureur...

- Tu as couru ce matin ?
- Oui, mais je n'avançais pas...
- Trop froid ?
- Non, de ce côté-là, ça va, j'ai l'habitude
- Pas en forme, un coup de fatigue ?
- Non, il y avait une nana qui courait devant moi.
- Et alors ? Elle allait trop vite, ça t'a déprimé ?
- Non, pas du tout, elle n'avançait pas, mais je n'ai pas pu la doubler, elle avait un trop joli petit cul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…