- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 20 février 2013

Laguiole



Il sort son Laguiole pour pouvoir déboucher une bouteille.
- Un consultant avec lequel j'ai travaillé disait toujours, finalement pour intervenir on n'a que sa bite et son couteau.
- Et, ça donnait quoi ?
- Ca fonctionnait, sauf quand c'était sa collègue, elle oubliait souvent son couteau.
- Tu lui prêtais le tien ?
- Pas de souci, c'est un trois pièces, elle était comblée !

1 commentaire:

  1. Vous êtes sûr que c'est le Laguiole "trois pièces" qui comblait la collèguE? Je crois que d'autrEs consultantEs n'auraient pas oublier le couteau ... dans l'espoir d'entrapercevoir la b*te !

    Je n'ai peut-être (sûrement) pas tout compris .

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…