- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 10 mars 2013

Dans un super marché


Dans un rayon de super marché, découvert un coussin protège-genoux. Sur ce produit, figure bien sûr une étiquette précisant l'utilisation possible : "coussin en mousse confortable pour la maison, le jardin et les loisirs..."
Pour le jardin et la maison, l'on voit bien l'utilisation de ce coussin, que ce soit pour bricoler ou pour jardiner. Pour les loisirs, cela semblait moins clair, dans un premier temps en tout cas, les loisirs à genoux peuvent sembler rares, sauf à prier pour l'élection du nouveau pape ou autre. Mais pour cela, les prie-Dieu ont été inventés depuis longtemps. Faut-il donc en déduire que ce coussin a été conçu pour permettre à madame d'effectuer une fellation ? Ou  à monsieur d'effectuer un cunnilingus  de manière plus confortable, à moins que monsieur ne préfère pratiquer une fellation ou madame un cunnilingus. Ce coussin pourrait aussi permettre à madame, ou à monsieur de s'agenouiller plus confortablement pour offrir sa croupe.
Mais il faut quand même noter que pour ces usages-là, ce coussin manque singulièrement d'esthétique, élément indispensable à tout jeu érotique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…