- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 17 mars 2013

Du bon usage d'un temple



Cette fois-ci, l'information n'est pas à prendre à la légère, elle est même reprise par des sites sérieux tels que ceux du Point, de l'Express. À Bali, des panneaux "sexe interdit" pourraient faire leur apparition devant les temples. En effet, un couple de touristes a été découvert "en plein acte." Ils auraient déclaré ne pas savoir que c'était interdit de faire l'amour dans un temple à Bali.
Vu mon dernier billet, je serais mal placé pour commenter cette activité et j'avoue mon incompétence pour donner un avis sur l'érotisme des temples balinais.
Mais par contre, ayez de l'allure, du style, du panache, du chien, si vous choisissez de vous envoyer en l'air n'importe où, et sans aucun doute un temple peut sembler un endroit adéquat pour s'envoler au septième ciel, de grâce ne trouvez pas des excuses aussi minables.
Relisez donc plutôt le marquis de Sade et jouissez de vos transgressions....

1 commentaire:

  1. Pour ceux et celles qui sont pris au dépourvu dans l'usage d'un temple, je me permets de conseiller ce petit ouvrage: "Du bon usage de la transgression" de Sophie Pérenne .
    Un extrait de la 4è de couverture finira de vous convaincre :
    "Cet ouvrage se présente avant tout comme une incitation à se forger une conscience non-conformiste pour devenir apte à effectuer des transgressions responsables."

    Ouvrage indispensable ! N'est-il pas ?


    Emmanuelle

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…